Webinar – L'art, nouvelle stratégie de marque?

14 avril 2021
de 18:00 à 19:30
Webinar - évènement en ligne
Réserver ma place

L'art, nouvelle stratégie de marque ?

Petites et grandes marques font appel à l'art pour ancrer leur image dans le temps. Les collaborations entre artistes et marques ont le vent en poupe : Jeff Koons et Louis Vuitton, MadC et Rituals ou encore Nasty et la Maison du Chocolat. L'art s'invite aussi sur les campagnes de communication : "Mona Lisa" pour Perrier®, "La création d'Adam" de Michel-Ange chez Lego® ou Andy Warhol qui inspire Ray-Ban®. Les publicitaires usent ou abusent parfois de cette (nouvelle) forme de communication.

A l'heure où des musées sont érigés par de grandes marques de luxe, d'horlogerie ou de biens de grandes consommation, l'art et ses artistes ne deviendraient-ils pas une nouvelle stratégie de marque à part entière ?  

Julien Kolly, fondateur de la Kolly Gallery et directeur artistique de l'agence vingtneuf degres, nous apportera son point de vue d'expert sur ce nouveau courant. Féru de graffiti et de street art depuis de nombreuses années, il nous parlera également de son parcours de Fribourg à Zurich ainsi que de la récente ouverture d'une nouvelle galerie à Genève.

Date : mercredi 14 avril 2021

Horaire:

  • 18:00 Accueil
  • 18:15 Conférence
  • 19:30 Apéritif en ligne

Lieu: Webinar - évènement en ligne

Prix : CHF 40.-

Le prix comprend une box apéro qui vous sera envoyée par la poste avant la conférence.
L'inscription est obligatoire. Cet événement est gratuit pour les membres de Marketing Fribourg. Il vous suffit d’entrer votre code de membre (reçu par e-mail) lors de votre commande. Pour les non-membres, une participation de CHF 40.- par personne est demandée, respectivement CHF 25.-pour les étudiants.

Où trouver mon code d'inscription aux événements ?

Lors de la réservation de votre place pour un prochain évènement organisé par l'association Marketing Fribourg, entrez le code promotionnel reçu par e-mail après l'achat de votre abonnement (« Individuel », « Entreprise » ou « Étudiant »). Le code à 10 caractères alphanumériques se trouve dans la section ‘Code du bon d’achat’ de votre reçu.

Retrouver le code

Le code promotionnel unique et personnel vous donne accès à tous nos évènements, sans frais supplémentaires. Le code reçu avec l'abonnement « Entreprise » permet l'inscription de 2 personnes au sein d'une même organisation par évènement. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes questions complémentaires à ce sujet.

Je souhaite participer

14 avril 2021 de 18:00 à 19:30
Webinar - évènement en ligne
Réserver ma place

S’abonner à la newsletter

Nous vous annonçons nos prochains évènements et autres offres par e-mail, tout en faisant attention à ne pas vous submerger de notifications.

Merci de vous avoir inscrit(e) à notre Newsletter !
Une erreur s'est produite.
Merci de vérifier que tous les champs sont bien renseignés.
Veuillez réessayer ou nous contacter par téléphone.