

mer. 24 avr.
|Granges-Paccot
Business case Sky Switzerland
Pourquoi adopter une approche stratégique marketing différente entre 2 produits de streaming dans la même entreprise ?
Date et lieu
24 avr. 2024, 18:15 – 19:30
Granges-Paccot, Rte de Grandfey 124, 1763 Granges-Paccot, Suisse
Infos de l'événement
Pourquoi adopter une approche stratégique marketing différente entre 2 produits de streaming dans la même entreprise ?
C’est la question qui sera abordée au cours de cette conférence avec Sky Switzerland.
Vous découvrirez au cours de cette soirée comment Sky Switzerland, présente en Suisse depuis 2017 suite au rachat de la société Homedia (HollyStar/dvdfly.ch), a développé ses marques Sky Sport, Sky Show et Sky Store sur le marché helvétique depuis Neuchâtel.
Global mais local.
Sky, marque internationale de renom du domaine du divertissement audiovisuel, est présente dans plus de 6 pays en Europe, mais adoptant des stratégies de développement et marketing locales, avec des équipes basées dans chacun des pays où sa marque est présente.
Pour nous présenter les opportunités et challenges auxquels fait face Sky sur le marché suisse, nous aurons le plaisir d’accueillir Marsali Auberson – Directrice Fiction chez Sky Switzerland SA, 18 ans d’expérience dans le marketing de multinational à régional et passionnée par le sport et Nicolas Jelsch – Directeur Sport chez Sky Switzerland SA avec 10 ans d’expérience dans le marketing digital et passionné par les séries et les films.
Billets
Individuel
De 25,00 CHF à 40,00 CHFVente expirée- 40,00 CHF+ 1,00 CHF de frais de service
- 25,00 CHF+ 0,63 CHF de frais de service
Total
0,00 CHF