top of page
Business case Sky Switzerland
Business case Sky Switzerland

mer. 24 avr.

|

Granges-Paccot

Business case Sky Switzerland

Pourquoi adopter une approche stratégique marketing différente entre 2 produits de streaming dans la même entreprise ?

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements

Date et lieu

24 avr. 2024, 18:15 – 19:30

Granges-Paccot, Rte de Grandfey 124, 1763 Granges-Paccot, Suisse

Infos de l'événement

Pourquoi adopter une approche stratégique marketing différente entre 2 produits de streaming dans la même entreprise ?

C’est la question qui sera abordée au cours de cette conférence avec Sky Switzerland.

Vous  découvrirez au cours de cette soirée comment Sky Switzerland, présente  en Suisse depuis 2017 suite au rachat de la société Homedia (HollyStar/dvdfly.ch), a développé ses marques Sky Sport, Sky Show et Sky Store sur le marché helvétique depuis Neuchâtel.

Global mais local.

Sky,  marque internationale de renom du domaine du divertissement  audiovisuel, est présente dans plus de 6 pays en Europe, mais adoptant  des stratégies de développement et marketing locales, avec des équipes  basées dans chacun des pays où sa marque est présente.

Pour nous  présenter les opportunités et challenges auxquels fait face Sky sur le  marché suisse, nous aurons le plaisir d’accueillir Marsali Auberson – Directrice Fiction chez Sky Switzerland SA, 18 ans d’expérience dans  le marketing de multinational à régional et passionnée par le sport et Nicolas Jelsch – Directeur Sport chez Sky Switzerland SA avec 10 ans d’expérience dans  le marketing digital et passionné par les séries et les films.

Billets

  • Individuel

    De 25,00 CHF à 40,00 CHF
    Vente expirée
    • 40,00 CHF
      + 1,00 CHF de frais de service
    • 25,00 CHF
      + 0,63 CHF de frais de service

    Total

    0,00 CHF

    Partager cet événement

    bottom of page